Vous êtes ici : Accueil >
massages > Le massage ayurvédique : un bon remède contre le douleurs dorsales et cervicales.

Le massage ayurvédique : un bon remède contre le douleurs dorsales et cervicales.

Le massage ayurvédique : un bon remède contre le douleurs dorsales et cervicales.

Le massage ayurvédique est une composante à part entière de la médecine ayurvédique. Ce massage traditionnel indien, également nommé abhyanga, est pratiqué à base d'huile de sésame chaude.

Ce massage relaxant utilise des techniques de massage qui permettent d'atteindre le bien-être et la relaxation complète. Il aide à équilibrer les doshas qui sont les énergies vitales composantes du corps et les stimule.

Il est également conseillé pour les personnes ayant des problèmes de digestion. Les mains de nos praticiens vont vous apaiser par de mouvements fluides, tout en stimulant votre système digestif. Les bienfaits du massage ayurvédique sont multiples, car il a l'avantage de faire du bien au corps, mais aussi à l'âme, en rééquilibrant la circulation du prana dans l'ensemble du corps.

En plus de ses vertus relaxantes, il nourrit également la peau, tonifie et relaxe les tissus musculaires. Il améliore la circulation sanguine et lymphatique tout en renforçant le système immunitaire.

Par ailleurs, il assouplit les articulations, la colonne vertébrale, améliorant ainsi la posture et luttant contre les maux de dos. Si vous êtes à la recherche d'un massage thérapeutique et holistique, le massage ayurvédique est tout à fait indiqué pour vous

Prix : 80

Durée du cours :

Contact